Le Coaching intégratif est un travail individuel en profondeur permettant de créer un environnement propice, ouvrant de nouvelles possibilités.

Mise en place

Après que le coaché et le coach aient confirmé leur souhait de travailler ensemble, les objectifs du coaching sont définis afin de créer un programme personnalisé comprenant 10 sessions individuelles de 2 heures, des documents ainsi que la possibilité de faire des points téléphoniques complémentaires.

Les échanges s’inscrivent dans un cadre déontologique avec une garantie de confidentialité.

Enfin, les sessions de coaching sont habituellement en face à face. Cependant, elles peuvent également se faire via skype.

Le développement personnel

En travaillant à la fois au niveau cognitif, émotionnel, corporel et en approfondissant la compréhension et les compétences du corps, du cœur & de l’esprit, les personnes se connaissent mieux, sont plus en harmonie avec elles-mêmes et ainsi plus en mesure d’accroître leur potentiel et de répondre aux défis auxquels ils doivent faire face.

Les bénéfices

Embrassez un nouveau comportement et créez des espaces pour le changement 

Mieux communiquer et collaborer avec les autres grâce à un meilleur ancrage

Produire un changement dans la durée

D’où vient le coaching intégratif ?

Certifiée ICF, cette formation existe depuis plus d’une trentaine d’années. (International Coaching Fédération).Tous les ans, je me recertifie auprès de New Ventures West. https://www.newventureswest.com/what-is-integral-coaching/